Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine, jour après jour
10 octobre 2008

ma 1ère maison

et puis en janvier 2007, c'est la grande nouvelle! j'ai élu domicile dans le bidon de ma maman et je vais y rester jusqu'au 10 octobre! la grossesse de maman s'est très bien passée à part les grosses nausées des 3 premiers mois! les plus beaux moments pour mes parents ont été les echographies bien sûr (ils ont ainsi pu voir que j'était déjà une sacrée coquine car je ne voulais jamais montrer ma frimousse!) et les nombreux coups de pied, de poing, de fesses, de tête et que sais je encore que je donnais à maman! n'empêche que moi j'aimais drôlement quand papa me jouait de la guitare, je gigotais alors très fort!

P7250196

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité