Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine, jour après jour
10 octobre 2008

ma naissance (octobre2007)

Le 9 octobre, maman va aux urgences l'après midi car elle commence à avoir pas mal de contractions! la sage femme l'examine et lui dit qu'elle peut rentrer! maman retourne donc se reposer à la maison mais le soir elle n'a pas faim et a de plus en plus en plus de contractions! elle va alors se coucher sans dîner et à minuit elle commence à compter les contractions qui sont de plus en plus rapprochées, de plus en plus longues et de plus en plus douloureuses!papa, lui dort! maman le réveille à 3h30, elle pense qu'il est temps de partir pour la maternité! ils y arrivent à 4h, examen de la sage femme qui confirme que j'ai bien commencé mon voyage vers vous! maman est donc installée en salle de travail. elle ne veut pas de la péridurale mais les contractions auront bientôt raison d'elle et elle la demandera à 15h30! ensuite tout va mieux, papa et maman rigole bien avec les élèves sages femmes et mon papounet boit beaucoup de café (il commence à fatiguer mais je crois qu'il est aussi un peu stessé!)! enfin, je pointe le bout de mon nez à 20h50 et le film de ma vie va pouvoir commencer! je suis une petite crevette de 50cm pour 3kg et je suis jolie comme un coeur (dixit ma maman!). papa coupe le cordon, on me met sur le ventre de maman, puis les 1ers soins et je retourne voir ma maman pour ma 1ère tétée! je crois qu'à ce moment là, on peut dire que mes parents étaient vraiment émus mais surtout fous de bonheur! je crois que je leur plait!

PA110011

Publicité
Publicité
Commentaires
O
trop mignonne la chocolayounoute !! hâte de voir la suite du blog !! les premiers arheus et tout
Publicité