Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine, jour après jour
12 octobre 2008

retour à la maison

le retour à la maison se passe très bien, papa et maman trouvent leurs marques avec moi et notre petite vie à 3 est chaque jour de plus en plus belle! la nuit, quand je me réveille pour téter, c'est papa qui se lève pour venir me chercher, il me change et me donne à maman (qui apprécie beaucoup!)! une fois rassasiée, je me rendors sur maman qui me remet doucement au lit! je ferais mes nuits à 3 mois! petit à petit je rencontre de nouveaux visages! ça, c'est ma tata ophélie, la petite soeur de maman! je l'aime beaucoup, elle est un peu fofolle mais moi j'adore ça! et quand maman et elle sont ensemble, c'est à qui sera la plus zinzin! non mais je vous jure, de vrais enfants! et puis tata ophélie, elle m'achète toujours des jolies tenues très a la mode (elle aime bien ça!). merci tata ophélie!

PA290086

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on dirait qu'elle a peur de moi mdrrrrr !
O
oui pleins de tenus fashion !! des leggings à 9 mois !! lol et oui je suis folle je lui chante des chansons bizarres et je joue bien avec ma copine !! lol bisous !!
Publicité