Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine, jour après jour
14 octobre 2008

mon 1er noël

Papa et maman ont installé un joli sapin dans le salon. c'est chouette, il y a plein de lumières qui clignotent! moi, j'aime beaucoup ça!

nous allons fêter noël en bretagne, chez mamie!l la route est longue mais je suis très sage et dort pendant tout le trajet: je ne me réveille que pour manger et changer ma couche!

me voilà le soir du réveillon: pour l'occasion, maman m'a mise une jolie robe rouge: je brille de mille feux, non? bon, dommage j'avais une conjonctivite et les gouttes me laissaient des traces jaunes pas très jolies!

PC250078

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop belle la ptite princesse <br /> <br /> j'adore l robe et le rouge lui va tres bien
O
mais si mais si le jaune ça allait être trop tendance comme couleur à l'époque !! elle avait de l'avance hihi<br /> hiiiiiiiii elle avait les yeux bleus !! elle se ressemble déjà pluss à maintenant sur cette photo !! gros bisous de tata Ophélie et tonton Florent
Publicité